Retour / Echange

Retour / Echange

 

Conditions de retours et aux échanges :

  • - Si vous n’êtes pas totalement satisfait d’un article acheté sur notre site internet www.mooto.fr, vous pouvez nous le retourner pour un échange ou remboursement dans les quinze (15) jours à compter de sa réception, en suivant les étapes énoncées ci-dessous.

    - Pour faire l’objet d’un retour, les articles doivent être retournés dans leur état d’origine. Les articles ne doivent n’avoir été ni portés, ni lavés et doivent être dans un état permettant de les revendre.
    - Les articles retournés ou échangés doivent être dans un état neuf dans leurs emballages d'origines avec les étiquettes, ainsi que de tout accessoire et manuel d’utilisation correspondant. Aucun remboursement ou échange ne sera effectué si les articles retournés sont incomplets, endommagés ou souillés.
    - Veuillez noter que le retour de certains articles, comme les protections, vêtements, chaussures seront soumis à une attention particulière et que nous nous réservons le droit d'accepter le retour ou l’échange

 

Comment retourner ou échanger un article

Effectuer un retour par courrier

  • Avant de procéder au retour ou l'échange de votre produit, vous devez préalablement contacter le service client de MOOTO par email info(arobase)mooto(point)fr ou par téléphone au numéro suivant : 0610157782. Un numéro de retour vous sera communiqué ainsi que l'adresse.
  • Veuillez retourner le ou les articles en utilisant l’emballage d’origine et le matériel d’emballage original. Veuillez joindre chaque article à son emballage d’origine, accompagné d’une copie de votre facture, des étiquettes, de tout accessoire et manuel d’utilisation correspondant, ainsi que le formulaire de retour envoyé par le service client (par email) .
  • Le retour ou l'échange de votre produit doit se faire avec colissimo afin d'avoir un suivi en cas de perte du colis.
  • Les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursables, à l’exception des produits défectueux ou incorrects
  • La disponibilité de l’article de remplacement demandé ne peut être garantie.
  • les frais de livraisons dans le cadre d'un échange vous sont exceptionnellement offerts sous forme de bon de réduction.
  • Une fois la procédure de retour ou d'échange finalisée, vous recevrez une notification par email.

Si vous avez des questions concernant la politique des retours/échanges, Veuillez nous contacter par email ou téléphone.

 

Produits endommagés ou défectueux

  • Chez MOOTO , la qualité de nos produits est primordiale. Tous nos produits sont testés dans des conditions extrêmes et réelles afin de nous assurer qu'ils sont capables de résister aux utilisations pour lesquelles ils ont été conçus. Il est de ce fait très rare que nos produits soient endommagés ou défectueux.
  • La durée de vie d'un produit mooto dépend de plusieurs facteurs
    - l'entretien
    - l'utilisation quotidienne
    - le rangement quotidien
    - son transport ( dans un sac par exemple)
  • Dans le cas où un de nos produits serait défectueux, il fera l'objet d'une attention particulière par nos services afin d'identifier la cause, si les dommages sont dus à un défaut de fabrication ou à une non-conformité avec les spécifications de fabrication. Nous nous engageons à rembourser les produits défectueux.
  • Dans le cas contraire si les problèmes n'ont pas été causés par la qualité des matériaux ou le processus de fabrication, le produit vous sera retourné. Nous ne remboursons pas les produits :
  • - Obtenus d'une autre manière que sur www.mooto.fr
    - Endommagés suite à une utilisation abusive ou à une négligence (à des objets coupant ( couteau, ciseau, cutter), exposition à des produits chimiques, , au feu , à une température élevée,à des matières grassses, à des substances caustiques etc.)
    - Endommagés suite à une mauvaise utilisation ou à des utilisations autres que celles prévues pour son utilisation dans le cadre sportif

 

Remboursement:

  • Le temps de remboursement peut aller de 2 semaines à 1 mois, selon le type de produit.
  • Nous vous rembourserons le prix original payé pour l’article retourné .
  • Veuillez noter que tout article renvoyé sans l'accord du service client ne sera pas remboursé.
  • Les articles achetés en promotion ou solde seront remboursés sous forme de bon d'achat.
  • Un email de confirmation vous sera renvoyé une fois le remboursement effectué.

 

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